L’élève qui a tenté de poignarder un autre à Bâ Oumar, activement recherché par la police
Les violences en milieu scolaire continue d’être un véritable fléau au Gabon. Ce vendredi 20 mai, une vidéo devenue virale a montré une rixe entre élèves aux abords du lycée public Bâ Oumar situé au quartier Bas de Gué-Gué dans le premier arrondissement de Libreville. Devant la gravité des faits, la préfecture de police de Libreville a lancé ce samedi un avis de recherche pour appréhender le jeune belliqueux qui était armé d’un couteau.
Les heures de liberté d’un jeune élève du lycée public Bâ Oumar sont désormais comptées. Après que la vidéo des faits qui se sont produits ce vendredi, ait fait le tour des réseaux sociaux ce samedi, la préfecture de police de Libreville n’est pas restée de marbre face à cette altercation qui aurait pu coûter la vie à un autre élève et ce malgré la foule de badauds venus empêcher ce crime évité de peu.
La vidéo de l’incident devenue virale
Selon l’avis de recherche lancé par la police, ce jeune élève est d’ores et déjà poursuivi pour « violences en milieu scolaire avec usage d’une arme blanche ». D’où l’appel de la préfecture de police qui prie « toute personne pouvant l’identifier ou donner des indications afin de le localiser » de contacter les services de police de la capitale gabonaise.
L’avis de recherche de la police
Contact de la préfecture de police 074 18 12 12 ou 1720/177 et via Whatsapp au 065 81 81 81.
@info241.com