Mercato : Didier Ibrahim Ndong pose ses valises en Turquie au Yeni Malatyaspor
Bonne nouvelle pour le footballeur international gabonais Didier Ibrahim Ndong. Sans club depuis plusieurs mois, il a officialisé ce 25 aout son arrivée au Yeni Malatyaspor, un club de première division turque. Le milieu de terrain gabonais a été prêté pour une saison avec option d’achat par son ancien club de Dijon (France) avec lequel il demeure en contrat jusqu’en 2023.
Ndong posant avec le président du club turc
Didier Ibrahim Ndong rejoint ainsi dans le championnat truc d’élite son compatriote Aaron Boupendza, par ailleurs meilleur buteur de la Süperlig pour la saison écoulée, qui serait sur le départ pour le Qatar. « Je suis fier d’avoir signé au Yeni Malatyaspor », s’est félicité hier Didier Ibrahim Ndong sur son compte Facebook.
« Je vais donner le meilleur de moi même sur le terrain, je remercie le président, la direction et notre coach pour leur confiance. On a beaucoup de choses à faire ensemble », a conclu l’international gabonais mis en liste en attente par Patrice Neveu pour disputer les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 avec ses pairs des Panthères du Gabon.