Après avoir raté son vol hier, Denis Bouanga rejoint les Panthères du Gabon en jet privé !
Belle leçon de patriotisme que celle que vient de donner l’attaquant gabonais Denis Bouanga de St Etienne (Ligue 1 française). Après avoir raté le vol commercial qui devait le ramener hier à Libreville, le joueur s’est démené pour regagner le Gabon par ses propres moyens, se félicite la Fédération gabonaise de football (Fegafoot).
Lire aussi >>> Les Panthères du Gabon déjà à Franceville pour le choc Gabon vs Gambie
« Personne ne veut regretter de n’avoir pas participé à ce Gabon-Gambie. L’attaquant de Saint Etienne, Denis Bouanga, n’a pas pu emprunter Air France hier soir », indique la Fegafoot sur Facebook. « Devant cette situation pas du tout aisée pour Patrice Neveu, il a tenu à regagner le groupe en louant un avion qui doit atterrir à Franceville via Libreville. Le Jet de Bouanga quitte Paris à 13h », poursuit la fédération.
Une bonne nouvelle donc pour notre onze national qui conserve ses chances en rassemblant ses cadres évoluant à l’étranger pour la confrontation de ce jeudi à 20h à Franceville. Les Panthères du Gabon feront en effet face aux Scorpions de Gambie dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.