L'info en bref...

Ndendé : un nouveau-né découvert sans ses parents dans une maison inachevée

Ndendé : un nouveau-né découvert sans ses parents dans une maison inachevée
Ndendé : un nouveau-né découvert sans ses parents dans une maison inachevée © 2021 D.R./Info241

Moov Africa

Un nouveau-né a été découvert hier soir dans une maison inachevée à Saint Pierre, un quartier de la ville de Ndendé, dans le département de la Dola (Ngounié, sud du Gabon). Selon les riverains, c’est aux environs de 22h qu’ils ont été saisis par des pleurs d’un enfant provenant de la pénombre. Se rendant sur place, ces derniers découvriront le nouveau-né.

Le bébé retrouvé hier à Ndendé

Ils vont aussitôt alerter la brigade de Ndendé, qui se rendra sur place avant de conduire la jolie petite fille au centre médical de la localité. Là-bas, le nouveau né a été aussitôt pris en charge par le personnel médical qui lui a d’ailleurs donné le prénom de Noor.

Qui a bien pu jeter cette enfant ? Cette question taraude les esprits des habitants de la ville chère à feu Pierre Mamboundou. Une enquête a été ouverte dans le but de retrouver le ou les auteurs de cet acte qui n’honore pas la dignité humaine afin qu’ils répondent de leur acte.

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève