L'info en bref...

Un jeune cambrioleur trahi par une camera de surveillance met sur les dents la police gabonaise

Un jeune cambrioleur trahi par une camera de surveillance met sur les dents la police gabonaise
Un jeune cambrioleur trahi par une camera de surveillance met sur les dents la police gabonaise © 2023 D.R./Info241

Moov Africa

La police gabonaise a lancé le mercredi 25 janvier, un avis de recherche contre un bandit présumé. L’homme d’une vingtaine d’années est activement recherché pour vol commis ce lundi 23 janvier dernier dans les locaux d’une administration publique. Pour l’instant, l’identité du présumé accusé n’est pas encore connue, d’où l’avis de recherche lancé hier par la police à son encontre.

La trace vidéo de l’intrusion

« Pour les nécessités d’enquête, les forces de police nationale recherchent activement la personne dont la photo apparait ci-dessous, auteure d’un vol commis dans les locaux d’une administration publique le 23 janvier à Libreville », fait savoir l’avis de recherche des FPN gabonaises. Lors de son intrusion, cet individu a été filmé par une caméra de surveillance qu’il a par ailleurs décroché.

Il aurait emporté avec lui plusieurs articles et autres objets de bureau etc. Teint relativement claire, nez aquilin, tignasse rasée, un bouc sur le menton et une moustache qui forme un cercle, apparemment il s’agirait certainement d’un compatriote. « Toute personne pouvant l’identifier ou donner des indications afin de le localiser, est priée de joindre les services de police à l’un des contacts ci-après : 074.18.12.12 ou par WhatsApp au 065.81.81.81 », conclut l’avis de recherche.

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève