04:14

Foot en direct

Résultat foot en direct du championnat d’Allemagne


Sports
  • Résultat foot en direct du championnat d’Allemagne © 2019 D.R./Info241
Publié le 20 septembre 2019 à 17h45min

En Bundesliga allemande, il n’y a eu que 3 tours et un grand nombre de buts ont déjà été marqués. Ce championnat a toujours été l’un des plus réussis en Europe. En utilisant le site fscore, vous pouvez suivre le résultat foot en direct de n’importe quelle ligue dans le monde, y compris le championnat allemand.

En début de saison, une seule équipe a pu gagner tous les matchs, et ce n’est pas le « Bayern ». « Leipzig » est en tête du classement. L’équipe de Julian Nagelsmann résiste avec succès à ses concurrents, et Timo Werner, le meilleur attaquant du club, a déjà marqué cinq buts.

Le champion en titre du pays, la « Bavière », est en deuxième position, cédant la place à « Leipzig » avec deux points. La seule erreur des « rouges et blancs » s’est produite dans le match du premier tour contre « Hertha ». Le match s’est terminé avec un score 2-2. Parmi les autres équipes, en tête du classement nous pouvons voir :
1. « VfL Wolfsburg »
2. « Bayer »
3. « Borussia Dortmund »
4. « SC Fribourg »

Après les 3 matchs le plus petit nombre de points a été marqué par « FSV Mainz 05 ». Le club a perdu tous les matchs de départ, avec une différence de buts de 2:12. Ces chiffres ne plaisent pas à la direction de l’équipe, qui envisage déjà de licencier l’entraîneur de l’équipe Sandro Schwarz.

Après une pause pour les matchs des équipes nationales, la Bundesliga allemande reviendra avec le match central du tour entre « Leipzig » et la « Bavière ». Vous pouvez trouver les resultats de foot en direct sur le site fscore.

Neymar influencera-t-il le match PSG ?

Ces derniers temps, non seulement il y a des résultats sportifs, mais aussi des scandales de transfert autour du match PSG. Tout ça est à cause de l’attaquant Neymar qui voulait aller à « Barcelone ». Le Brésilien y avait déjà joué avant, avant de venir au club de la capitale. Tout l’été, la direction de l’équipe a négocié avec plusieurs joueurs à la fois. Il pouvait s’agir d’un échange de joueurs ou simplement d’un transfert complet. Mais au dernier moment, tous les plans de Neymar se sont effondrés, et il est resté au « PSG » pour une autre saison.

Neymar, l’attaquant brésilien du PSG

Comment cela affectera-t-il le jeu de l’équipe ? Il est difficile à dire, le Brésilien s’est déjà complètement remis de sa blessure et est prêt à jouer. Mais l’entraîneur Thomas Tuchel n’est pas pressé de faire venir le footballeur sur le terrain. L’arrivée de l’attaquant argentin Mauro Icardi, qui devrait remplacer Neymar, a également aggravé la situation.

Le prochain match du PSG aura lieu en championnat de France, contre « Strasbourg ». Peut-être que dans ce match, l’attaquant brésilien pourra faire ses débuts dans la nouvelle saison. Il est extrêmement important pour le joueur de se mettre en forme, car la Ligue des champions va bientôt commencer.


Laissez un commentaire
© 2013-2019 Binto Media Group |  Mentions légales |  Conditions générales |  Rejoindre la rédaction |  Flux RSS |  Publicité |  Binto Media Group |  Placer votre pub sur le site
Passer à la version mobile