Concert web

Annie-Flore Batchiellilys donnera un concert en ligne ce 17 août pour l’an 58 du Gabon !

Annie-Flore Batchiellilys donnera un concert en ligne ce 17 août pour l’an 58 du Gabon !
Annie-Flore Batchiellilys donnera un concert en ligne ce 17 août pour l’an 58 du Gabon ! © 2018 D.R./Info241

La chanteuse gabonaise Annie Flore Batchellilys, installée depuis près d’un an en France, fait un cadeau musical à ses fans ainsi qu’à la Nation gabonaise. Pour marquer le 58e anniversaire de son pays, la chanteuse donnera ce vendredi 17 août à 21h30, en direct sur les réseaux sociaux, un concert privé dénommé « l’art est l’âme d’un peuple ». Une première pour l’artiste qui a débuté sa carrière fin des années 90.

Moov Africa

Annie-Flore Batchiellilys va offrir demain sur les réseaux sociaux notamment Facebook et Youtube, un concert particulier en ligne. Joint par la rédaction d’Info241 en France où elle réside, l’artiste gabonaise a dit vouloir à travers ce concert prôner la paix au détriment de la haine. « La haine appelle la haine », nous a t-elle martelé sereine. Un message d’unité et d’amour que véhicule déjà si bien son impressionnant répertoire musical.

L’affiche du concert web

Pour donner de l’eau à la bouche à ses fans, l’artiste indique : « Le 17 août est un jour où le nous en nous, noue d’avantage nos liens et nous demande le partage ». Avant d’ajouter : « Ce jour-là je sortirais de mon panier, un balai, une natte, un banc, une calebasse et un tissu blanc et une plume de perroquet, et bien d’autre symboles de notre culture »

Ce concert qui se veut « intime » avec les internautes, permettra à l’artiste d’offrir les titres qui ont fait son succès en 9 albums dont l’excellent « Je t’invite » qui est une véritable ode à l’amour qu’elle a pour son pays, le Gabon. Un concert intime spécialement orchestré et conçue pour internet avec des équipes professionnelles et dévouées qui travailleront à sa diffusion en ligne.

Un rendez-vous donc à ne pas manquer demain soir. Ce d’autant qu’Annie-Flore Batchiellilys réserve des surprises aux internautes. Auteure des chansons mémorables telles que « Diboty » (merci en langue punu) ou « Je t’invite » qui ont donné leur nom à des albums éponymes, Annie-Flore Batchiellilys continue de nous abreuver de son amour pour la musique qu’elle pratique voilà 30 ans. Son dernier album « À l’angle de mon être » sortie en 2016 devrait également être de la partie.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article