Web-Stat analytics
L'info en bref...

Pakistan : Au moins 97 morts dans le crash d’un Airbus A320 dans un quartier de Karashi

Pakistan : Au moins 97 morts dans le crash d’un Airbus A320 dans un quartier de Karashi
Pakistan : Au moins 97 morts dans le crash d’un Airbus A320 dans un quartier de Karashi © 2020 D.R./Info241

Au moins 97 personnes sont mortes dans le crash vendredi d’un Airbus A320 sur un quartier résidentiel de Karachi, au Pakistan. L’avion de la compagnie Pakistan International Airlines (PIA) qui avait à bord 91 personnes, s’est écrasé sur un groupe de maisons (4 ou 5 maisons) alors qu’il approchait de l’aéroport.

Le sauvetage de survivants

Deux personnes auraient survécu, parmi lesquelles Zafar Masud, le président de la Bank of Punjab, l’une des plus importantes banques du Pakistan. Les opérations de sauvetage ont pris fin samedi à l’aube, selon les autorités.

Un problème technique serait à l’origine du drame."La dernière fois que le pilote a parlé, il a dit qu’il avait un problème technique", a rapporté un porte-parole de la compagnie. D’après un responsable de l’aviation civile, il semble que l’avion n’ait pas été en mesure de déployer son train d’atterrissage.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève