Absente du Gabon depuis trois ans, la chanteuse gabonaise Annie Flore Batchiellilys de retour depuis quelques mois, fera son grand retour sur scène à Libreville début novembre. La chanteuse annonce déjà deux dates de concert pour communier avec son public.
Alors que son 8e album « A l’angle de mon être » est très attendu dans les bacs, la chanteuse gabonaise, Annie Flore Batchiellilys sera sur scène début novembre pour deux concerts événements les 6 et 7 novembre à l’Institut français de Libreville. Un moment donc pour gratifier ses fans de son talent et donner suite aux projets que son départ pour l’étranger en 2012 avait dès lors, laissé en suspens.
L’affiche du double concert
Depuis son retour, la chanteuse n’a pas chômé ! Elle donne des cours particuliers de chant une fois par semaine à des groupes de 25 personnes. Elle a également fait une sortie remarquée le 29 août dernier au concert come back d’Angèle Asselé à Libreville.
La native de Mighoma par Tchibanga dans la province de la Nyanga, au sud du Gabon, n’a pas fini de donner le meilleur d’elle notamment de partager son don de la musique qu’elle tient du Dieu le créateur.
Avec GabonHits
@info241.com