CORONAVIRUS

Situation au Gabon
par Info241

En savoir +

Situation épidémiologique

Nouveaux cas Covid-19 rencensés 77/48h
Nombre de décès depuis mars 2020 157+0

Situation vaccinale

Première dose 29 400
Seconde dose 12 337

% de la population

0,014%
0,005%

Situation globale

510 -178 12 337 24 832 +77
Cas actifs Covid-19 Personnes vaccinnées Nombre total de cas
Covid-19 Covid-19
Insolite

Une envolée mystique familiale se termine dans une fosse septique du PK8

Une envolée mystique familiale se termine dans une fosse septique du PK8
Une envolée mystique familiale se termine dans une fosse septique du PK8 © 2014 D.R./Info241

Une fin de parcours nocturne plutôt inattendue. Une vieille femme de plus de 80 ans et son petit-fils de 13 ans ont atterri dans une fosse septique après un voyage mystique dans la nuit de mercredi à jeudi au PK8, dans la banlieue de Libreville.

Moov Africa

L’octogénaire et l’adolescent ont été retrouvés tard dans la nuit dans la fosse septique non encore utilisée jouxtant la maison d’un maître spirituel chez qui la vieille femme avait conduit son petit-fils pour suivre des soins traditionnels.

D’après la sommité spirituelle, la vieille femme était commandant de bord d’un avion mystique à bord duquel elle a entrepris le voyage astral. Vraisemblablement, le duo tentait de rallier le domicile familial après une longue virée nocturne.

Selon des témoignages concordants, c’est à 3 heures du matin que le voisinage a été alerté par les cris des deux compagnons de voyage mystique, à la suite de leur chute. A leur arrivée sur les lieux, les riverains étaient surpris de constater qu’il y avait deux êtres humains à l’intérieur de la fosse septique, qui se débâtaient pour en sortir.

A la vue des riverains, l’adolescent a pris la poudre d’escampette, probablement de peur d’être identifié. Mais les riverains ont réalisé qu’il s’agissait d’une vieille femme nouvellement arrivée dans le quartier. Elle y avait accompagné son petit-fils chez un maître spirituel.

Source : Jonas Moulenda

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article