08:40
URGENT >>>

Crise institutionnelle : le Gabon refuse poliment la mission de l’Union africaine !


Mercato

Aubameyang annoncé ces derniers jours au Real Madrid en plus d’Arsenal


Sports
  • Aubameyang annoncé ces derniers jours au Real Madrid en plus d’Arsenal © 2018 D.R./Info241
Publié le 17 janvier 2018 à 11h38min

Aubameyang et son club Borussia Dortumund sont au bord de la rupture de contrat. Ce qui laisse planer plusieurs rumeurs et un départ probable pour le mercato d’hiver pour l’international gabonais. Selon un quotidien espagnol, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait bien rebondir au Real Madrid pour un montant de 70 millions d’euros soit 46 milliards de nos francs.

D’après les informations de Don Balon, le patron du Real Madrid Florentino Pérez aurait également décidé de relancer le dossier Pierre-Emerick Aubameyang. Le média espagnol affirme même que le Real Madrid est prêt à mettre 70 millions d’euros sur la table pour faire signer le Gabonais dès ce mercato d’hiver.

Un intérêt surprise, puisque la piste de l’attaquant du Borussia Dortmund avait été remisée au placard. Mais aujourd’hui, Aubameyang devient un véritable plan B en cas d’échec de la venue de Mauro Icardi dans le club espagnol. S’il ne pourrait pas disputer la Ligue des champions en cas d’arrivée, l’ancien joueur de Saint-Étienne et de Monaco aurait les capacités de relancer l’attaque madrilène en Liga, lui qui a d’ores et déjà inscrit 21 buts cette saison et qui reste sur deux exercices avec plus de 40 réalisations au compteur.

A noter que toujours d’autres médias européens, Aubameyang semble se rapprocher d’heure en heure d’Arsenal. L’attaquant international gabonais aurait même déjà quitté l’Allemagne selon Bild. Il pourrait bien s’engager rapidement en faveur du club londonien. Selon les informations du Daily Mirror, un accord contractuel aurait même déjà été trouvé ce mardi entre les représentants de l’ancien Stéphanois et la direction des Gunners.

En contrat dans le Borrussia Dortmund jusqu’en mai 2021, l’attaquant de 28 ans pourrait partir pour un montant autour de 55 millions d’euros. Plusieurs clubs sont sur les rangs, Arsenal qui cherche à combler le départ probable d’Alexis Sanchez, mais aussi deux clubs chinois : Guanghzou Evergrande et Beijing Guoan.


Laissez un commentaire
© 2013-2018 Binto Media Group |  Mentions légales |  Conditions générales |  Rejoindre la rédaction |  Flux RSS |  Publicité |  Binto Media Group |  Placer votre pub sur le site
Passer à la version mobile