Insécurité : le Pr Albert Ondo Ossa grièvement poignardé par 3 malfrats à Libreville


Le professeur Albert Ondo Ossa, 61 ans, ancien ministre de l’Education nationale et de l’enseignement supérieur de 2006 à 2008, à été grièvement poignardé ce dimanche 8 juin à la mi-journée près de la mairie du Haut-de-Guégué, dans le premier arrondissement de Libreville.
Selon une source autorisée, l’ancien membre du gouvernement aurait été agressé par trois hommes qui se déplaçaient à bord d’un véhicule de marque Toyota. Les faits se sont passés au moment où il sortait de l’église accompagné de sa nièce, a indiqué la source.
Ses trois agresseurs ont feint de cogner le véhicule de leur cible avec le leur, à renchéri la source, indiquant que M. Ondo Ossa est descendu de sa voiture croyant qu’il s’ agissait d’un accident de la circulation ordinaire. « C’est lorsqu’il est descendu que l’un des trois hommes lui a enfoncé un couteau au niveau de l’abdomen, » a avancé la même source, ajoutant que la victime s’est brusquement effondré.
Albert Ondo Ossa, grièvement touché, a été transporté dans une polyclinique de la ville. A en croire une autre source, l’ancien membre du gouvernement avait des intestins dehors. Il subit actuellement une intervention chirurgicale.
Nous y reviendrons.
Source : Jonas Moulenda
@info241.com
