#Ckilsenpensent : le mouvement des casseroles et le ras-le-bol du confinement au Gabon
Trentième épisode de notre micro-trottoir « CkilsEnPensent » réalisé entre Libreville et Port-Gentil sur le thème : "le mouvement citoyen des casseroles, la mort de manifestants et les mesures restrictives gouvernementales"
-
Le mouvement des casseroles a enregistré jeudi 20 février, les meurtres de deux jeunes gabonais et autant de bavures policières réfutées par les autorités gabonaises. La rédaction d’Info241 a tendu ses micros aux citoyens pour recueillir leurs impressions sur ce mouvement de protestation inédit dans notre pays et l’aphonie des autorités aux cris de détresse des populations.
Ckilsenpensent : le mouvement des casseroles et le ras-le-bol du confinement au Gabon
{#Ckilsenpensent : épisode 30}
{{Propos recueillis par :}} Sandrine Eyeng et Andy Lionel Ndinga {{Réalisation : }} Cédrin Mounziégou {{Infographie :}} BC Graphics
-
À lire absolument
Newsletter d'Info241
Abonnez-vous maintenant à notre newsletter pour recevoir chaque matin une analyse de l'actualité que vous ne trouverez nulle part ailleurs !



Réagir
Ajoutez votre commentaire
Partagez une réaction, une information complémentaire ou un point de vue argumenté.
Deux petits pas : recevez un code, entrez-le, puis rejoignez la discussion.
Votre nom, votre email, et hop : un code à 6 chiffres arrive dans votre boîte.
Collez le code reçu. Il reste valable 15 minutes, juste le temps d’ouvrir la porte.
Commentaires 0
Aucun commentaire pour le moment.
Lancez la conversation avec un retour utile, une précision ou une réaction argumentée.