Clicky


L'info en bref...

Le Centre hospitalier régional de Port-Gentil renforce ses capacités de prise en charge

Le Centre hospitalier régional de Port-Gentil renforce ses capacités de prise en charge
Le Centre hospitalier régional de Port-Gentil renforce ses capacités de prise en charge © 2023 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

Le Centre hospitalier régional de Port-Gentil en proie à plusieurs difficultés de fonctionnement, a bénéficié d’un important don ce samedi 7 janvier. Il s’agit de plus de 500 matériaux médicaux composés essentiellement de literie et autres habillements de santé. C’est le gouverneur de la province de l’Ogooué-Maritime, Paul Ngome Ayong, qui a tenu personnellement, à accomplir ce geste, sous l’impulsion des plus hautes autorités du pays.

La photo de famille de ce don

« Cet acte traduit la volonté des plus hautes autorités de la République, de participer au renforcement des capacités en matière de bonne pratique de prise en charge. Ce don permettra sans nul doute, d’améliorer de manière significative, la prise en charge des malades en vue d’assurer le confort des patients », a laissé entendre Jean Bernard Boundama Matiya, directeur de l’hôpital régional de N’tchéngué.

« Que ce matériel ne fasse pas l’objet d’un usage parallèle, l’objet d’un usage inapproprié. Si cela arrive, nous prendrions des mesures qui s’imposent », a prévenu dans son discours de circonstance le gouverneur de la province de l’Ogooué-Maritime.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève