Insécurité

Ntoum : Un jeune élève poignardé par un inconnu à la sortie des cours

Ntoum : Un jeune élève poignardé par un inconnu à la sortie des cours
Ntoum : Un jeune élève poignardé par un inconnu à la sortie des cours © 2022 D.R./Info241

L’insécurité aux abords des établissements scolaires ne faiblit toujours au Gabon. Un élève de classe de seconde au lycée public Lubin Martial Ntoutoume de Ntoum a failli se retrouver au royaume des morts en raison de l’agression gratuite qu’il a subie ce jeudi à la sortie des cours. Il a été poignardé sur le flanc gauche avec un bouteille cassée par un inconnu qui a pris la fuite.

Info241 sur Whatsapp

Un élève de classe de 2nde LE au lycée public Lubin Martial Ntoutoume de Ntoum, Euphrahime Nzembi Okounga, est passé à côté du pire hier peu après 17h, en sortant des cours. Alors qu’il regagnait son domicile, le jeune élève sera pris à partie par un inconnu qu’il aura eu le malheur de croiser le chemin.

Une vue de la gravité de l’incident

S’en suivra une altercation qui a finalement eu lieu à proximité du poste de contrôle de police de Ntoum, situé à seulement quelques mètres de l’établissement scolaire public. Sans que l’on ne sache pourquoi, l’inconnu se saisira d’une bouteille cassée avant de tenter de l’introduire sur le flanc gauche de la victime.

Heureusement pour cet élève, ce coup porté contre lui ne lui sera pas fatal. Il sera blessé en dessous des aisselles. Une affaire qui vient une nouvelle fois relancer le problème de l’insécurité aux abords des établissements scolaires au Gabon.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article