Présidentielle 2016

Jean Ping dévoilera son projet présidentiel demain à Libreville

Jean Ping dévoilera son projet présidentiel demain à Libreville
Jean Ping dévoilera son projet présidentiel demain à Libreville © 2016 D.R./Info241

Auréolé samedi aux Awards de l’info™ du prix de l’homme politique gabonais de l’année 2015, Jean Ping candidat déclaré à la présidentielle gabonaise de 2016, dévoilera ce mercredi le contenu de son projet de société baptisé « Le Gabon à l’abri de la peur, le Gabon à l’abri du besoin ».

Moov Africa

Lire aussi >>> Les vainqueurs de la première édition des Awards de l’info™ connus depuis hier

Candidat déclaré à la présidentielle gabonaise d’août prochain, Jean Ping ancien président de la commission de l’Union africaine, dévoilera demain après-midi à Libreville son projet présidentiel pour le Gabon. L’événement aura pour cadre la chambre de commerce de Libreville de 14h à 18h, précise les organisateurs.

Ce projet de société très attendu par ses soutiens mais aussi ses détracteurs du parti au pouvoir, devrait expliciter le slogan de ce candidat « le Gabon à l’abri de la peur, le Gabon à l’abri du besoin », présent jusque-là sur l’ensemble de ses outils communicationnels.

Jean Ping pourrait bien être le premier candidat déclaré à cette présidentielle gabonaise à un tour, à dévoiler son projet de société. Ainsi « les membres du Front uni de l’opposition, ainsi que tous les signataires de la Charte de la Convention pour l’alternance et le changement, tous les citoyens qui le souhaitent et enfin toute la presse libre, nationale et internationale, à participer à cette manifestation ».

Ancien baron du parti au pouvoir, Jean Ping avait quitté le parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir depuis 1968) en février 2014. Il avait ensuite rejoint les rangs de l’opposition avant de se déclarer officiellement candidat à la présidentielle gabonaise en février dernier.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article