Web-Stat analytics
Appli mobile

L’application mobile d’Info241 disponible pour android et ios

L’application mobile d’Info241 disponible pour android et ios
Un des visuels publicitaires de l’application mobile d’Info241 © 2016 D.R./Info241

Après plusieurs semaines d’attente, notre application mobile dédiée aux tablettes et smartphones est enfin disponible pour appareils android et ios. Développée par le gabonais BC Graphics (android) et l’américain AppSpotr (ios), elle rassemble l’ensemble de l’univers d’Info241.

C’est tout d’abord la version pour android qui a été lancée la première le 12 avril sur Google Play. S’est suivi hier, celle pour les terminaux équipés d’ios sur l’Apple Store. Elle permet essentiellement d’accéder à l’ensemble des articles du site. L’application est ainsi, une parfaite vitrine du média en ligne Info241 avec notamment un accès aux Awards de l’info lancés cette année par notre rédaction.

Pour y accéder, il suffit de vous rendre sur votre store dédié android (Google Play) ou ios (Apple Store) et lancer une recherche avec « info241 » ou « info241.com ». Une fois l’application affichée sur le store, il suffit ensuite de lancer le téléchargement de l’application sur votre terminal (tablette ou smartphone).

Une capture d’écran de l’application

Parallèlement à cette sortie, le média en ligne a lancé une campagne publicitaire pour promouvoir son application basée sur le slogan « Emportez toute l’actualité avec vous », là encore réalisée visuellement par l’agence multimédia gabonaise BC Graphics.

Pour ceux qui veulent aller vite, il est possible de télécharger l’application via deux liens courts menant à la page de téléchargement de l’application selon le système d’exploitation de votre terminal :
- http://bit.ly/info241 pour android
- http://bit.ly/info241apple pour ios

Le déploiement pour Windows phone est également en cours de développement. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur ces différentes plateformes et à emporter avec vous toute l’actualité !


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article