Vers la CAN 2015...

Le Gabon défie le Lesotho sur ses terres ce mercredi à Maseru

Le Gabon défie le Lesotho sur ses terres ce mercredi à Maseru
Le Gabon défie le Lesotho sur ses terres ce mercredi à Maseru © 2014 D.R./Info241

Les éliminatoires de la CAN 2015 se poursuivront ce mercredi après-midi pour le Gabon. Arrivées à Maseru dimanche dernier pour y défier les Crocodiles du Lesotho, les Panthères auront à cœur de poursuivre sur leur bonne lancée de samedi face à l’Angola malgré les forfaits d’André Biyogho Poko et de Frédéric Bulot.

Info241 sur Whatsapp

Les Panthères du Gabon affronteront ce mercredi après-midi les Crocodiles du Lesotho au Nyayo National Stadium de Maseru à 18 heures gabonaises. Les hommes de Jorge Costa fort de leur victoire d’un but sur les Panancras Negras d’Angola, tenteront d’arracher les trois points supplémentaires pour s’assurer une place qualificative pour la CAN marocaine de 2015.

Deux joueurs gabonais seront absents des effectifs. Il s’agit de André Biyogho Poko (Girondins de Bordeaux, France) et de Frédéric Bulot (Charlon Athletic, Angleterre) qui blessés ont été rappelés par leur club pour y suivre des soins.

A noter que seules deux premières équipes de chaque groupe et la 3e meilleure équipe de ces éliminatoires obtiendrait leur sésame pour la CAN 2015. Le Gabon premier exequo du groupe C derrière aura donc pour mission de se maintenir sur le tableau en s’offrant une victoire en fin d’après-midi. La rencontre sera diffusée en direct sur Gabon Télévision.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article