L'info en bref...

Jean Ping prononcera son 3e discours de vœux à la nation ce mardi

Jean Ping prononcera son 3e discours de vœux à la nation ce mardi
Jean Ping prononcera son 3e discours de vœux à la nation ce mardi © 2019 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

La soirée du 31 décembre 2019 promet d’être électrique pour les Gabonais. Comme de tradition depuis le déclenchement de la crise post-présidentielle de 2016, ils auront droit à deux discours présidentiels. L’un d’Ali Bongo et l’autre de Jean Ping, le « président élu » qui revendique toujours sa victoire volée.

Lire aussi >>> Ali Bongo a déjà pré-enregistré son discours de vœux pour l’année 2020 !

Les deux discours pré-enregistrés, seront diffusés ce mardi soir à 20h, à l’orée de la nouvelle année. Le troisième du genre depuis le contentieux électoral de la présidentielle que n’a su régler la belle-mère d’Ali Bongo, Marie Madeleine Mborantsuo, en sa qualité de présidente de la Cour constitutionnelle. Un duel politique qui continue de diviser les Gabonais.

Les partisans de Jean Ping et de l’opposition gabonaise, devraient eux suivre ce discours à travers les réseaux sociaux tandis qu’Ali Bongo s’offrira les chaines de télévisions publiques. Un match télévisuel qui perdura on le voit, encore cette année.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève