Anniversaire

Sylvia Bongo souhaite un joyeux anniversaire à son époux à l’aide d’une photo d’archives

Sylvia Bongo souhaite un joyeux anniversaire à son époux à l’aide d’une photo d’archives
Le photo d’archives exhumée par Sylvia Bongo pour souhaiter un joyeux anniversaire à son mari © 2020 D.R./Info241
qrcode:http://info241.com/sylvia-bongo-souhaite-un-joyeux-anniversaire-a-son-epoux-a-l,4896
Flashez le qr-code ci-dessus pour partager l'article à vos proches.

L'URL de partage de cet article est http://info241.com/4896

Ali Bongo souffle ce dimanche sa soixante-une année de vie. Occasion pour ses militants de battre le pavé pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Parmi cette cour de fidèles figure en bonne place Sylvia Bongo, dont le fils aîné Noureddin Valentin (27 ans) a été propulsé le 5 décembre dernier, coordinateur des Affaires présidentielles à la Présidence gabonaise. Sur Facebook, la Première dame et épouse d’Ali Bongo a profité de l’occasion pour lui rappeler combien il était une personne importante pour elle.

Lire aussi >>> Ali Bongo encore annoncé absent au 33e sommet de l’Union africaine de ce dimanche

Ali Bongo qui a préféré ne pas prendre part ce dimanche aux travaux du 33e Sommet de l’Union africaine qui se déroulent au siège de l’institution en Ethiopie, l’a peut-être envisagé pour célébrer en famille son 61e anniversaire dont 10 à la tête du Gabon. Pour ce jour heureux, ses fans se sont mobilisés à l’instar des Soldats têtus dans le 5e arrondissement de Libreville pour notamment distribuer des kits scolaires en son nom.

Le post de souhait d’anniversaire de Sylvia Bongo Valentin

Dans ce mouvement global, c’est certainement Sylvia Bongo qui aura la palme d’or de cette course à l’anniversaire. Sur son compte Facebook, elle a pensé à souhaiter cet « heureux anniversaire » à son mari en exhumant une photo d’archives du couple présidentiel d’une précédente cérémonie officielle. Comme si l’actuel Ali Bongo, amaigri par l’AVC qui l’a terrassé le 28 octobre 2018, était moins glamour. La Première dame a rappelé à son mari combien ce jour était « doublement important » pour elle.

« Celui où l’on te souhaite un joyeux anniversaire, et celui où l’on te rappelle par ces quelques mots que tu es une personne importante à nos yeux », a écrit Sylvia Bongo pour rendre hommage à son mari qui a dernièrement fait de leur premier fils, le puissant coordinateur des Affaires présidentielles à seulement 27 ans ! De quoi remercier doublement son époux pour ses nombreux bienfaits familiaux.


Commenter l'article