Web-Stat analytics
Tournée partisane

Pour Franck Nguema, Brice Laccruche est le « messager intime » d’Ali Bongo !

Pour Franck Nguema, Brice Laccruche est le « messager intime » d’Ali Bongo !
Pour Franck Nguema, Brice Laccruche est le « messager intime » d’Ali Bongo ! © 2019 D.R./Info241

La tournée initiée par le directeur de cabinet d’Ali Bongo (PDG et présidence de la république) ne manque pas de surprises et superlatifs élogieux à l’endroit de son initiateur : Brice Laccruche Fargeon. Après l’avoir présenté comme « la bouche autorisée de Ya Ali » à travers une chanson, voilà que l’on apprend de la bouche du ministre des Sports et de la Culture, Franck Nguema, que Brice Fargeon serait le « messager intime » d’Ali Bongo. Une intimité de la parole présidentielle qu’il est désormais seul à détenir. Ali Bongo ne s’exprimant que très peu ou pas du tout devant ses militants.

Lire aussi >>> Brice Laccruche a même une chanson à sa gloire pour son arrivée dans l’Ogooué-maritime !

Brice Fargeon, le puissant collaborateur du moment d’Ali Bongo, a décidément plusieurs casquettes à son riche éventail de fonctions politiques, à en croire sa cour de fans qui s’agrandie au fil de cette tournée dite « républicaine » démarrée le 2 septembre dernier. Alors qu’il est désormais le seul à entendre et à pouvoir interpréter la parole et la volonté d’Ali Bongo, voilà que Franck Nguema le qualifie désormais de « messager intime ».

Lire aussi >>> Julien Nkoghe Bekale réduit la tournée de Brice Laccruche à une simple sortie PDGiste !

L’ancien opposant, neveu d’André Mba Obame et soutien de Jean Ping à la dernière présidentielle controversée d’août 2016, révèle là la très grande proximité existante entre Brice Fargeon, présenté ces derniers jours comme le dauphin d’Ali Bongo. Franck Nguema a lâché ce nouveau qualificatif « intime » dans un tweet ce dimanche. En effet, l’ancien patron de TV+ suit de près la tournée de Brice Fargeon dans l’arrière pays.

Le tweet de Franck Nguema

« J’ai accompagné le DCPR Brice Laccruche, Messager Intime du président Ali Bongo Bongo, visiter dans la commune de Makokou les rapides Loaloa du fleuve Ivindo », a tweeté Franck Nguema en séjour depuis plusieurs jours avec le cortège de Fargeon dans la province dans la province de l’Ogooué-Ivindo. Voilà qui a le chic d’être net et précis !


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article