L'info en bref...

Le ministère gabonais du Pétrole offre 50 000 masques chinois au Copil Coronavirus

Le ministère gabonais du Pétrole offre 50 000 masques chinois au Copil Coronavirus
Le ministère gabonais du Pétrole offre 50 000 masques chinois au Copil Coronavirus © 2020 D.R./Info241

Le ministère gabonais du Pétrole, du Gaz et des Mines a offert hier jeudi, 50 000 masques chirurgicaux à destination du personnel médical au Copil Coronavirus, chargé de la lutte contre la pandémie dans le pays. Un don qui porte tout de même le drapeau chinois, signe d’un don de coopération entre les deux pays qu’assume seul le ministère du Pétrole.

Une vue du don du ministère du Pétrole à l’effort de guerre contre le Covid-19

« Je viens, sur instruction du Ministre Vincent de Paul Massassa, vous apporter notre contribution à l’effort national pour lutter contre la Covid-19. Ce, conformément à l’appel du Président de la République, son excellence Ali Bongo », a déclaré Nestor Andome Ayi, secrétaire général du ministère bienfaiteur.

Le patron du Copil Coronavirus, Romain Tchoua, qui recevait le don a exprimé ses ses remerciements et sa reconnaissance des professionnels de santé qui profiteront de ces masques de protection.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève