Vie des entreprises

La nouvelle identité visuelle d’OiLibya devenue OLA Energy, présentée au Gabon

La nouvelle identité visuelle d’OiLibya devenue OLA Energy, présentée au Gabon
Mohamed Ali Amira, directeur général d’Ola Energy Gabon © 2020 D.R./Info241

C’est ce vendredi 21 février à Libreville, que le directeur général d’OLA Energy Gabon, Mohamed Ali Amira, et le directeur régional Afrique centrale et de l’ouest d’Ola Energy, Elyes Chérif, ont révélé aux autorités gabonaises dont le gouverneur de la province de l’Estuaire, Léonard Diderot Moutsinga Kebila, la nouvelle identité visuelle de l’entreprise qui naît des cendres d’OiLibya.

C’est avec un mbolani (salutation en langue locale), répondu en cœur par le parterre d’invités, qu’Elyes Chérif a remercié ses invités pour leur déplacement à leur soirée riche en couleurs ponctuée par des sketchs, danses, musique d’orchestre, remise des prix d’une tombola. Il a donné quelques chiffres pour montrer l’implantation, l’impact ainsi que le sérieux de l’entreprise dans l’accompagnement de ses clients : « à travers 1100 stations-services, le groupe est présent sur le continent dans 17 pays »

Quelques officiels présents à la cérémonie d’hier

Le directeur général d’OLA Energy, « au Gabon, le changement insufflé par notre nouvelle marque rime avec croissance et nouvelle expansion ». Il a indiqué les principaux objectifs de leur groupe au Gabon : « une détergence élevée qui permet de nettoyer et de maintenir propre le moteur, une meilleure protection contre la corrosion, moins d’émission polluante puis une consommation moindre de carburant ». Il a par ailleurs annoncé que leur groupe présent dans 17 pays d’Afrique dont le Gabon se mue d’OiLibya à OLA Energy.

Pour sa part, le ministre des Transports, Léon Bonda Balonzi qui représentait son collègue du Gaz et des Hydrocarbures, a félicité le travail accompli par cette entreprise qui participe à l’employabilité des Gabonais mais aussi à la croissance économique du pays. Il a encouragé l’ambition d’expansion du groupe dans le pays qui ne peut qu’être une bonne chose.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article