Hiphop

La 2e édition du Gabao Hiphop Talent Search débute ce 9 juillet à Libreville

La 2e édition du Gabao Hiphop Talent Search débute ce 9 juillet à Libreville
La 2e édition du Gabao Hiphop Talent Search débute ce 9 juillet à Libreville © 2014 D.R./Info241

Lancé lors du dernier festival de hip hop à Libreville, la deuxième édition du « Gabao hip hop talent search 2014 » démarre ce mercredi 9 juillet à Libreville. Cet événement en marge du festival éponyme, se lance à la découverte des futures gloires du hiphop gabonais.

Cette plateforme se donne pour objectif de révéler au grand public des nouveaux talents hip hop qui seront au préalable formés et conduits à développer leurs arts dans les normes internationales.

Entre autres objectifs à attendre, promouvoir les prestations scéniques et créer des éventuels liens entre amateurs et le milieu professionnel. Ce concours est ouvert aux divers courants musicaux urbains notamment le rap, la soul, le r&b, le reggae, le dancehall et le slam.

Les fruits de cette initiative seront présentés au prochain festival Gabao Hip Hop dont les dates n’ont pas encore été fixées.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article