Web-Stat analytics
Événement digital

« Hokano network meeting » interrogera ce 5 juin, l’avenir post Covid-19 des PME gabonaises

« Hokano network meeting » interrogera ce 5 juin, l’avenir post Covid-19 des PME gabonaises
« Hokano network meeting » interrogera ce 5 juin, l’avenir post Covid-19 des PME gabonaises © 2020 D.R./Info241

Avec la crise sanitaire du Covid-19, l’économie gabonaise est fortement impactée. Pour tenter d’entrevoir l’avenir sereinement, l’agence de communication Hokano lance ses « Hokano network meeting », une série de rencontres périodiques et de partage entre cadres, dirigeants et entrepreneurs gabonais. Celle-ci débute ce vendredi 5 juin après-midi, avec l’épineuse question du financement des PME gabonaises. Une réunion de haut niveau au format digital en raison de la pandémie de coronavirus, qui sera diffusée en direct sur les réseaux sociaux avec la participation exceptionnelle du ministre de tutelle, Hugues Mbadinga Madiya.

La première session des «  Hokano network meeting » s’ouvre ce vendredi 5 juin à 14h00, indique un communiqué de l’agence de communication parvenu ce lundi à la rédaction d’Info241. Durant deux heures, des experts de la sphère économique gabonaise tenteront d’entrevoir l’avenir des PME à l’heure des lourdes conséquences du ralentissement de l’économie gabonaise imposées par la crise sanitaire du coronavirus. La réunion digitale qui sera diffusée en direct sur la toile, aura pour thème : "Riposte économique contre le Covid-19 au Gabon".

Un des visuels de cette table-ronde virtuelle

Autour du ministre du Tourisme, du Commerce, des PME et de l’Industrie, Hugues Mbadinga Madiya, par ailleurs orateur principal de cet événement, quatre panélistes débattront sur "Comment accompagner l’accès au crédit des PME gabonaises pour relancer l’économie post-Covid". Parmi ces intervenants, le directeur adjoint d’UBA Gabon Etienne Ramba, le directeur des risques de crédit d’Ecobank Gabon Alban Etho, le directeur général de Cofina Gabon Yvan N’na Mboma et le président d’OSEG Hugues Yondzi.

Du beau monde donc pour un débat enrichissant qui sera modéré par Denis Ovona Mezui, directeur associé du cabinet HDD Consulting Group. Pour ce premier rendez-vous, l’Hokano network meeting réunira ainsi un ministre, 4 banquiers et près de 25 PME gabonaises qui auront à cœur de poser avec les autorités gabonaises, les jalons de la reprise sereine de l’activité économique de nombreuses PME gabonaises. Des débats enrichissant à vivre ce vendredi en direct notamment sur la page Facebook de l’agence Hokano.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article