Match international

Gabon vs Benin : plusieurs joueurs internationaux ont rejoint la tanière des Panthères !

Gabon vs Benin : plusieurs joueurs internationaux ont rejoint la tanière des Panthères !
Gabon vs Benin : plusieurs joueurs internationaux ont rejoint la tanière des Panthères ! © 2020 D.R./Info241

La confrontation amicale des Panthères du Gabon contre les Ecureuils du Benin de ce dimanche connait une accalmie après le forfait de plusieurs joueurs. En regroupement depuis le 5 octobre dans la capitale portugaise, Lisbonne où aura lieu la rencontre, les 15 Panthères du Gabon déjà présentes, ont été rejointes hier par plusieurs internationaux dont Denis Bouanga.

Lire aussi >>> Gabon vs Bénin : 6 Panthères du Gabon dont Aubameyang manqueront à l’appel !

Le coach français Patrice Neveu tient son équipe pour affronter les Ecureuils du Benin. Aux joueurs en regroupement depuis ce mardi, se sont ajoutés hier Denis Bouanga, Serge-Junior Martinson Ngouali, Lévy Clément Madinda et MerlinTandjigora. Le Gabon a en effet joué de toute son influence diplomatique pour rappeler des joueurs ou débloquer les situations administratives après les forfaits pour blessures de plusieurs joueurs comme Pierre-Emerick Aubameyang.

Le coach français et ses hommes

Hier, les entrainements ont pu reprendre avec une équipe de 19 joueurs ont 3 gardiens. Avec cet effectif reconfiguré à la dernière minute, le Gabon tient assurément une équipe capable de venir à bout des Ecureuils ce dimanche après-midi. La rencontre qui se jouera l’Estadio Pina Manique de Lisbonne, débutera à 16h00, heure du Gabon. L’autre bonne nouvelle est le rétablissement de Louis Emeka Autchanga qui a pu rejoindre les Panthères au Portugal.

Il faudra désormais à Patrice Neveu le doigté d’expert pour trouver la bonne formule d’ici à ce samedi pour convaincre des choix opérés. Ce, en l’absence de Mario Lemina, Pierre-Emerick Aubameyang, Jean-Noël Amonome, André Biyogo Poko et Gilchrist Nguema pour ne citer que ceux-là.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article