L'info en bref...

Ali Bongo a reçu au palais présidentiel le secrétaire général de son propre parti !

Ali Bongo a reçu au palais présidentiel le secrétaire général de son propre parti !
Ali Bongo a reçu au palais présidentiel le secrétaire général de son propre parti ! © 2020 D.R./Info241

Après le rendez-vous manqué lundi avec son homologue togolais, Ali Bongo a désormais un agenda présidentiel très chargé. Ce mercredi, il a reçu en audience le secrétaire général de son parti, Eric Dodo Bounguenza. Ali Bongo par ailleurs président du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir depuis 1968), a pris la peine de convoquer son hôte pour parler des activités internes au parti présidentiel.

Le post présidentiel sur l’audience du SG du PDG

« Au cours de cette entrevue, de nombreux sujets ont été discutés notamment les activités liées à la vie de cette formation politique, ainsi que les dispositions prises par le parti pour faire face à la crise sanitaire de la Covid-19 », souligne la présidence gabonaise sur Facebook. En somme, le président du PDG a reçu le secrétaire général de son parti pour parler non pas de la nation mais des « dispositions » prises en interne par le parti présidentiel à destination de ses membres.

Une rencontre très républicaine entre les deux militants du PDG !


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève