13:09
URGENT >>>

Julien Nkoghe Bekale promet 803 nouvelles salles de classe pour la rentrée 2019-2020 !


Santé d’Ali Bongo

Absent du Gabon, Ali Bongo serait à nouveau hospitalisé à Londres !


International
  • Absent du Gabon, Ali Bongo serait à nouveau hospitalisé à Londres ! © 2019 D.R./Info241
Publié le 2 septembre 2019 à 18h54min

Alors que les avocats d’Ali Bongo se refusent à une expertise médicale sur la santé du président gabonais, voilà que l’on vient d’apprendre qu’Ali Bongo absent du Gabon depuis près de deux semaines, a été hospitalisé à Londres. C’est la très sérieuse agence de presse américaine Bloomberg qui l’annonce ce lundi, citant des sources anonymes proches du dossier.

Ali Bongo est de nouveau hospitalisé à Londres où il séjourne en catimini depuis fin août. Selon Bloomberg, l’état de santé d’Ali Bongo s’y serait détérioré lors de ce séjour britannique. « Le président gabonais, Ali Bongo, reçoit des soins médicaux à Londres après une détérioration de son état de santé au cours d’une visite dans la ville, selon des personnes proches du dossier », souligne cette agence de presse américaine.

Une information crédible qui vient confirmer plusieurs rumeurs propagées depuis ce week-end sur les réseaux sociaux évoquant un « coma » ou un état végétatif d’Ali Bongo à la suite de ce séjour londonien. Pour tenter de tordre le coup à ces informations, Sylvia Bongo a publié ce lundi, sur son compte instagram, une nouvelle photo de son époux en guise de preuve de vie. Sans que l’on ne puisse déterminer la date ou confirmer le lieu de sa prise de vue.

Voir cette publication sur Instagram

Belle et douce journée #Gabon

Une publication partagée par Sylvia Bongo Ondimba (@sylviabongo) le

Sylvia Bongo publiant une nouvelle preuve de vie de son mari

Une bataille de communication qui montre bien que la question de la santé d’Ali Bongo aux commandes du pays après une élection présidentielle controversée, mérite bien d’être posée avec acuité. Une conventualité à laquelle se refusent ses avocats qui bataillent pour qu’aucune expertise médicale ne soit envisagée pour le président gabonais fortement secoué par un violent AVC dont les incidences sur ses facultés n’ont toujours pas été communiquées.

Affaire à suivre...


Laissez un commentaire
© 2013-2019 Binto Media Group |  Mentions légales |  Conditions générales |  Rejoindre la rédaction |  Flux RSS |  Publicité |  Binto Media Group |  Placer votre pub sur le site
Passer à la version mobile