Une bouteille hermétiquement fermée contenant des corps étrangers notamment un bout de fer, a été découverte dans un bar au quartier Cité Mébiame, dans le 2e arrondissement de Libreville.
Selon une source autorisée, c’est après une livraison, alors que le gérant s’apprêtait à charger la boisson dans le congélateur, qu’il a fait la scabreuse découverte. Dans un mouvement brusque il a juste entendu le bruit du bout de fer contre le contenu cylindrique.
C’est après vérification qu’il a découvert le bout de fer dans la petite bouteille de « fanta », hermétiquement fermée. Pour obtenir réparation, il s’est plaint auprès de la Direction générale de la concurrence et de la consommation (DGCC) qui demeure curieusement aphone.
La bouteille de la découverte
N’obtenant pas de résultat de ce coté, le propriétaire du bar s’est tourné vers la Sobraga qui, pour compenser le préjudice causé, lui a proposé de ramener la bouteille de « fanta », afin qu’elle soit échangée.
Trouvant la proposition bien inférieure au préjudice causé, le gérant a refusé cette offre. Un fait de plus qui pousse les consommateurs à s’interroger sur le sérieux de cette société.
Source : Jonas Moulenda
@info241.com