Un chef de village tué par un arbre près de Kango
Un homme d’une soixantaine d’années, Auguste Mbadinga, à été tué par un arbre jeudi à Four Place 3, bourgade située près de Kango, le chef-lieu du département du Komo-Kango dans la province de l’Estuaire.
-
Selon une source autorisée, le drame serait survenu lorsque la victime parachevait les travaux d’abattage de sa plantation avant le repiquage. Selon toute vraisemblance, le vieil homme a été surpris par l’arbre au moment de sa chute. Son corps inerte a été retrouvé gisant sous le bois qu’il a abattu.
La dépouille a été immédiatement transportée au village pour y être inhumé. Ce drame a plongé toute la contrée dans la tristesse et la désolation. Auguste Mbadinga, a-t-on appris, était le chef du village Four Place 3.
Source : Jonas Moulenda
@info241.com
-


