L'info en bref...

Visioconférence : Julien Nkoghe Bekale a présidé son premier conseil interministériel virtuel

Visioconférence : Julien Nkoghe Bekale a présidé son premier conseil interministériel virtuel
Visioconférence : Julien Nkoghe Bekale a présidé son premier conseil interministériel virtuel © 2020 D.R./Info241

Moov Africa

Le Premier ministre Julien Nkoghe Bekale a présidé ce jour une réunion du Conseil interministériel par visioconférence. Avec les membres du gouvernement confinés chacun dans leur bureau, plusieurs points ont été abordés au cours de ce conclave virtuel.

Un des ministres présents à ce rendez-vous virtuel

A l’issue de cette séance de travail, Julien Nkoghe Bekale a demandé aux ministres porteurs des mesures d’accompagnement de poursuivre rapidement, en faveur des bénéficiaires, leur mise en œuvre. Aux ministres de l’Intérieur et de la Défense nationale, renforcement des contrôles face au relâchement observé dans l’application des mesures barrières, notamment la distanciation sociale et le port du masque.

A l’instar d’Ali Bongo qui préside notamment le pays par visioconférence en raison de l’épidémie de coronavirus, Julien Nkoghe Bekale a ainsi présidé son premier conseil interministériel virtuel, sur le même modèle. Crise sanitaire oblige !

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève