Web-Stat analytics
Message

Une épouse d’Ali Bongo l’implore de cesser le massacre de civils gabonais

Une épouse d’Ali Bongo l’implore de cesser le massacre de civils gabonais
Capture d’écran de la vidéo d’Inge Collins Bongo © 2016 D.R./Info241

Dans une vidéo publiée hier sur son compte Facebook, Inge Collins Bongo, l’épouse Américaine d’Ali Bongo, a tenu à adresser un message de paix à son époux, l’actuel président du Gabon. Dans celle-ci, celle qui a partagé la vie d’Ali Bongo durant plusieurs années, confie qu’il lui aurait avoué qu’il n’était pas le fils de la chanteuse Patience Dabany. Mieux, elle en profite pour l’implorer d’épargner les vies humaines de citoyens gabonais dans sa folie mortifère pour conserver le pouvoir.

Inge Collins Bongo n’est pas insensible à la crise qui secoue actuellement le Gabon avec son ancien époux qui se refuse à reconnaître les résultats issus des urnes qui ont largement donné vainqueur son challenger Jean Ping.

Elle a donc décidé de tenter de le raisonner afin qu’il épargne les civils gabonais dans sa course meurtrière à la conservation du pouvoir malgré la volonté populaire qui s’est tournée vers l’alternance.

Voici l’intégralité du message vidéo adressé par Inge Collins Bongo à Ali Bongo :


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article