infanticide

Un nourrisson brulé au 3e degré, décède de ses blessures à Ntoum

Un nourrisson brulé au 3e degré, décède de ses blessures à Ntoum
Le nourrisson sur sa couchette © 2014 D.R./Info241

Une négligence parentale serait à l’origine d’un infanticide endeuillant une famille gabonaise. En effet, un bébé âgé de 6 mois le petit Christ, a dernièrement succombé à ses brûlures à Ntoum, le chef-lieu du département de Komo-Mondah dans la province de l’Estuaire.

Moov Africa

Selon une source digne de foi, les faits se seraient produits à Adoc-Assis, un quartier situé derrière la subdivision des travaux public. A en croire la source, Laurent Mve Obiang était entré chez lui tard dans nuit pendant sa famille dormait. Il aurait tiré sa fille du sommeil en demandant de lui chauffer de l’eau, se plaignant d’un malaise à l’orteil.

Après avoir exécuté la mission que lui avait confiée son père, la jeune fille est retournée. Entre-temps, la mère du bébé a emmené ce dernier auprès de son père qui regardait la télévision en attendant que l’eau bouillante devienne tiède.

Etant en état d’ébriété, Laurent Mve Obiang a sombré dans un profond sommeil pendant que son fils jouait autour de lui. Après avoir trébuché, l’enfant a fait une chute dans la cuvette d’eau bouillante.

D’après la même source, ce sont les voisins qui ont alerté la maisonnée, à la suite des cris incessants du bébé. Brûlé au troisième degré, le petit Christ a été conduit d’urgence dans une unité sanitaire de la localité. Mais il est finalement passé de vie à trépas.

Source : Jonas Moulenda

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article