Drame

Un Gabonais retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel en Namibie

Un Gabonais retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel en Namibie
Symphore Nsi Ngoua de son vivant © 2018 D.R./Info241
qrcode:http://info241.com/un-gabonais-retrouve-mort-dans-sa-chambre-d-hotel-en-namibie,4034
Flashez le qr-code ci-dessus pour partager l'article à vos proches.

L'URL de partage de cet article est http://info241.com/4034

Alors qu’il se trouvait en mission officielle en Namibie, le corps sans vie d’un cadre gabonais du ministère de l’Energie, a été retrouvé sans vie mercredi dernier dans sa chambre d’hôtel. Si l’on ne sait toujours pas les causes de sa mort, Symphore Nsi Ngoua, la quarantaine, serait décédé des suites d’un arrêt cardiaque.

Le ministère de l’Energie est en deuil. Un compatriote du nom de Symphore Nsi Ngoua, la quarantaine, cadre dans ledit ministère, a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel à Windhoek, la capitale de la Namibie, le mercredi 21 novembre dernier, au matin.

Si les circonstances exactes de cette disparition restent encore à élucider, certaines sources avancent l’hypothèse d’une crise cardiaque. La dépouille de Nsi Ngoua été retrouvée par des personnels de l’hôtel. Peu de temps après, l’ambassade du Gabon près la République d’Angola, qui a également compétence en Namibie, a été informée du drame.

Symphore Nsi Ngoua se trouvait en Namibie en mission, dans le cadre d’une conférence organisée par l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA). Il s’agit d’une grand-messe à la faveur de laquelle les délégués de plusieurs pays invités débattent des changements survenus dans leurs régions respectives dans le domaine l’uranium.


Commenter l'article