02:45
URGENT >>>

Les employés du secteur pétrolier du Gabon en grève générale de 3 jours depuis ce matin


Insécurité routière

Un accident de la circulation fait 3 morts et plusieurs blessés près de Kango


Société
  • Un accident de la circulation fait 3 morts et plusieurs blessés près de Kango © 2018 D.R./Info241
Publié le 31 mars 2018 à 16h43min

La route continue de tuer au Gabon. C’ela s’est encore vérifié hier après-midi près de Kango centre (Estuaire). Un violent accident de la circulation au village Nianame, à 100 kilomètres de Libreville, a fait 3 morts et 4 blessés graves. Selon les premières constations de police, l’accident serait dû à l’explosion des pneus du véhicule qui roulait à vive allure.

La route de Kango vient à nouveau de faire des victimes. Selon les services de la Brigade de gendarmerie de Kango, une défaillance mécanique du mini-bus dans lequel se trouvaient les victimes, serait à l’origine de cet accident mortel. Parmi les victimes figurent le chauffeur d’une véhicule ainsi que deux autres passagers des deux sexes.

D’après le commandant de la brigade de Kango centre, que nous avons joints au téléphone, l’éclatement de l’une des roues arrière du mini bus de marque Chevrolet qui transportait les victimes et qui revenait de l’intérieur du pays, a éclaté, alors que le conducteur roulait à une vitesse démentielle.

Les corps gisant sur le lieu de l’accident mortel

« Il y a eu 3 morts et 4 blessés graves qui ont été transportés d’urgence à l’hôpital des instructions des armées de Libreville », a confié le commandant de Brigade de Kango, précisant que parmi les accidentés, un passager est sorti indemne.

Selon lui, l’éclatement de l’une des roues arrières du mini bus qui appartient à un particulier, est la cause de l’accident. « Le véhicule qui était conduit par un apprenti chauffeur, roulait à une vitesse démentielle, lorsque la roue a éclaté Il y a eu plusieurs tonneaux, qui n’ont laissé aucune chance aux passagers », a poursuivi le commandant. Les 4 blessés qui ont été admis en urgence à l’hôpital sont dans un état grave.


Laissez un commentaire
© 2013-2018 Binto Media Group |  Mentions légales |  Conditions générales |  Rejoindre la rédaction |  Flux RSS |  Publicité |  Binto Media Group |  Placer votre pub sur le site
Passer à la version mobile