Récompenses

Shan’l sacrée meilleure artiste d’Afrique centrale aux All Africa Music Awards 2019 !

Shan’l sacrée meilleure artiste d’Afrique centrale aux All Africa Music Awards 2019 !
Shan’l sacrée meilleure artiste d’Afrique centrale aux All Africa Music Awards 2019 ! © 2019 D.R./Info241

La chanteuse gabonaise Shan’l qui a sorti le 15 novembre dernier son nouveau single « Yayayobe » ne s’attendait certainement pas à cette ovation continentale. Nominée dans la catégorie meilleure artiste féminine d’Afrique centrale, la chanteuse a raflé la mise au terme de la soirée de gala qui s’est déroulée hier soir à Lagos au Nigéria. Une récompense de plus pour la chanteuse désormais signée par Sony Music qui enchaîne les titres à succès... et les récompenses !

La 6e édition des All Africa Music Awards (Afrima) a livré samedi 23 novembre sa couvée 2019 des meilleurs artistes du continent. Seule artiste gabonaise nominée pour ce concours de récompenses musicales, Shan’l qui a fait le déplacement de Lagos, n’est en pas reparti les mains vides. Elle a ravi le prix de meilleure artiste féminine d’Afrique centrale à d’autres poids-lourds sous-régionaux telles que Daphne ou encore Charlotte Dipanda.

La chanteuse remerciant ses fans pour leur soutien

Nominée pour son titre « c’est pas les gbés gbés gbés » sorti le 18 mars dernier, Shan’l avait une chaude concurrence pour ce prix également convoité par 7 autres chanteuses originaires du Cameroun (Charlotte Dipanda, Daphne et Blanche Bailly) et de l’Angola (Bruna Tatiana, Anna Joyce, Duda et Titica). Au terme de la soirée de remise de prix d’hier, c’est donc la gabonaise qui a été primée.

Rappelons que les Afrima qui étaient à leur 6e édition hier, célèbrent l’excellence dans l’art musical en Afrique et dans la diaspora avec 36 catégories réparties sur les cinq régions du continent. Organisés en partenariat avec l’Union africaine (UA), ces récompenses annuelles sont une occasion de célébrer la spécificité culturelle du continent à travers un programme riche et diversifié.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article