L'info en bref...

Rentrée scolaire : le gouvernement gabonais s’assure du dispositif Covid-19 des écoles

Rentrée scolaire : le gouvernement gabonais s’assure du dispositif Covid-19 des écoles
Rentrée scolaire : le gouvernement gabonais s’assure du dispositif Covid-19 des écoles © 2020 D.R./Info241

Moov Africa

Ce lundi 9 novembre était jour de rentrée au Gabon après 8 mois de vacances forcées en raison du Covid-19. La Première ministre gabonaise Rose Christiane Ossouka Raponda accompagnée de plusieurs ministres dont ceux de la Santé, de l’Education nationale et de l’Intérieur ont fait une descente de terrain ce lundi pour s’assurer de l’application des mesures sanitaires édictées le 16 octobre dernier.

Un moment de cette descente gouvernementale

Le cortège gouvernemental s’est rendu dans des établissements pré-primaires, primaires et secondaires de Libreville pour vérifier l’effectivité de la mise en place du dispositif sanitaire pour accueillir les élèves en raison de la pandémie de coronavirus qui sévit toujours dans le pays et particulièrement dans la capitale gabonaise.

« Offrir la meilleure éducation possible à nos jeunes, dans un cadre sanitaire parfaitement sécurisé, est une priorité pour mon gouvernement », a revendiqué sur Facebook Ossouka Raponda au terme de sa tournée d’inspection sanitaire.

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève