05:39

Centre d’affaires

Le leader mondial des espaces de travail flexibles Regus arrive au Gabon !


Economie
  • Le leader mondial des espaces de travail flexibles Regus arrive au Gabon ! © 2019 D.R./Info241
Publié le 23 août 2019 à 15h39min

Dans sa volonté d’être au plus près des entrepreneurs du continent, Regus a, via un communiqué parvenu ce vendredi à la rédaction d’Info241, annoncé l’inauguration de son premier espace de bureaux et de coworking à Libreville. Avec cette inauguration dont la date n’a pas été communiquée, le Gabon sera ainsi le 21e pays d’Afrique où sera installé ce fournisseur mondial d’espaces de travail.

Selon le communiqué d’International Workplace Group (IWG), maison mère de Regus, ce premier centre d’affaires et espace de coworking devrait prendre ses quartiers dans le secteur de Petit Paris à Libreville. Cet investissement marque l’intérêt du groupe pour le Gabon, au moment où le pays souhaite diversifier son économie et attirer les investissements directs étrangers. L’arrivée de Regus s’inscrit aussi dans l’objectif d’améliorer le cadre des affaires, en offrant une infrastructure reconnue mondialement pour héberger les entreprises et leur offrir tous les services indispensables.

Ce centre d’affaires baptisé « Regus Serena Building », sera composé de 38 bureaux privés, d’un espace de coworking, de plus de 100 postes de travail et de 2 salles de réunion, se situe au 3ème étage de l’immeuble. Il bénéficie d’une situation stratégique dans l’un des secteurs les plus animés de la capitale, à proximité des sièges de grandes entreprises et des centres de décisions, et à 15 minutes en voiture de l’aéroport international Léon Mba de Libreville. Une adresse pratique pour les voyageurs d’affaires.

La marque historique du groupe IWG propose différents espaces de travail flexibles à la carte (bureaux privatifs, espace de coworking, salles de réunion, business lounge) pour tout type d’entreprise : de la start-up au groupe mondial, en mettant l’accent sur l’accessibilité du site et la qualité des bâtiments. Une large gamme de services « clef-en-main » y seront disponibles : secrétariat téléphonique, gestion du courrier, salles de réunion, domiciliation et un accès ultra-performant à l’internet haut débit. Les équipes des centres accueillent les clients en plusieurs langues (français, anglais, arabe, etc.) et assurent le fonctionnement opérationnel des sites.

Regus c’est un réseau de bureaux, d’espaces de coworking et de réunions qui couvre 3 600 emplacements dans plus de 1 000 villes et plus de 120 pays, et dessert 2,5 millions de membres chaque mois. Une embellie pour la capitale gabonaise et pour le milieu des affaires au Gabon avec cette arrivée du premier fournisseur mondial d’espaces de travail.


Laissez un commentaire
© 2013-2019 Binto Media Group |  Mentions légales |  Conditions générales |  Rejoindre la rédaction |  Flux RSS |  Publicité |  Binto Media Group |  Placer votre pub sur le site
Passer à la version mobile