Portrait

Qui est Dan Bilzerian et pourquoi devriez-vous le suivre sur ses réseaux sociaux ?

Qui est Dan Bilzerian et pourquoi devriez-vous le suivre sur ses réseaux sociaux ?
Qui est Dan Bilzerian et pourquoi devriez-vous le suivre sur ses réseaux sociaux ? © 2019 D.R./Info241
qrcode:http://info241.com/qui-est-dan-bilzerian-et-pourquoi-devriez-vous-le-suivre-sur-ses,4759
Flashez le qr-code ci-dessus pour partager l'article à vos proches.

L'URL de partage de cet article est http://info241.com/4759

Dan Bilzerian est un homme d’affaires américain qui est devenu célèbre en 2014, après avoir jeté du toit de sa villa une actrice pornographique qui s’est cassé le pied en heurtant le bord de la piscine. Depuis, la star américaine ne cesse de gagner des followers sur ses réseaux sociaux, comptant presque 30 millions de d’abonnés sur Instagram. Qui est-il ? Pourquoi devriez-vous le suivre sur Instagram, Twitter et Facebook ? Nous vous expliquons tout dans cet article !

Qui est Dan Bilzerian ?

Encore inconnu jusqu’en 2014, Dan Bilzerian est aujourd’hui une véritable star sur les réseaux sociaux. Cet américain de 38 ans est le fils d’un riche homme d’affaires qui a fait fortune dans l’immobilier.

Une des extravagances de l’Américain

Après un passage à la Navy où il n’a pas réussi à rejoindre la prestigieuse Navy Seals, il s’est lancé dans le poker où il aurait fait fortune. Cependant, il y a très peu de preuves de ses gains dans des tournois de poker. Beaucoup de personnes supposent qu’une très grande partie de sa fortune provient uniquement de son père.

Jusque-là, vous nous direz, aucun intérêt de suivre Dan Bilzerian sur les réseaux sociaux. Il ne s’agit que d’un riche fils à papa qui ne mérite pas du tout votre attention. Et bien vous avez tort ! En effet, Dan Bilzerian, c’est bien plus que cela.

Pourquoi devriez-vous suivre Dan Bilzerian ?

On ne sait pas trop comment Dan Bilzerian est devenu riche, mais, ce qui est sûr, c’est qu’il déborde littéralement d’argent. Aujourd’hui, la star américaine fascine plus de 29 millions de followers en publiant très régulièrement des photos avec des femmes très dénudées, des voitures de luxe ou encore des vidéos de sa villa ou de ses voyages paradisiaques à bord de son jet privé.

Bref, Dan Bilzerian aime s’afficher, mais également afficher de splendides mannequins qui semblent bien heureuses d’accompagner Dan dans son quotidien quelque peu extravagant. Attention, suivre ses comptes peut provoquer des sentiments de frustration très importants. Nous vous avons prévenu, ne venez pas vous plaindre quand vous serez totalement addicts à ses pages et que vous rêverez d’être à sa place !

Un homme d’affaires talentueux ?

De fils à papa ultra gâté, puis joueur de poker à star d’Instagram et des réseaux sociaux, Dan Bilzerian est aujourd’hui devenu un véritable business man qui attire tous les regards. En effet, l’homme a su jouer sur sa très grande notoriété pour créer sa propre marque, Ignite, qui propose principalement du cannabis mais également des parfums et d’autres produits de beauté.

Fort de ses dizaines de millions de followers, Dan a très rapidement réussi à imposer sa marque comme une référence et pourrait très vite passer de multi-millionnaire à milliardaire. Il faut dire qu’avec des dizaines de mannequins comme égéries, faire la promotion de Ignite n’a rien de vraiment compliqué.

Vous l’avez compris, si vous voulez suivre les aventures de Dan Bilzerian et voir quotidiennement des mannequins sur les réseaux sociaux, il faut absolument suivre ses différents comptes.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article