Match retour

Ligue des champions : Bouenguidi Sports trébuche encore face au TP Mazembe

Ligue des champions : Bouenguidi Sports trébuche encore face au TP Mazembe
Ligue des champions : Bouenguidi Sports trébuche encore face au TP Mazembe © 2021 D.R./Info241

L’exploit tant attendu des champions du Gabon de football de la saison écoulée, Bouenguidi Sports, n’aura pas eu lieu cet après-midi au stade de Lubumbashi (RD Congo). Déjà battus à aller à Libreville par les Corbeaux du TP Mazembe le 23 décembre dernier, les hommes de Brice Ondo se sont une nouvelle fois inclinés sur le même score de 2 buts à 1. Une rencontre comptant pour le 2e tour préliminaire de la Ligue des champions africaine qui n’aura pas souri aux gabonais.

News sur WhatsApp

Il faut dire que le club congolais quintuple champion de la Ligue des champions CAF n’était pas un adversaire à la mesure des gabonais. En effet dès les premières minutes de la rencontre, TP Mazembe a maintenu la pression sur Bouenguidi Sports en s’offrant deux buts à la 14e minute de jeu et dans les arrêts de jeu de cette première mi-temps.

Le film de la rencontre

De retour des vestiaires, Bouenguidi Sports tentera de revenir à la marque à la 78e minute grâce à un but de Joé Boussougou. Le score en restera là jusqu’au coup de sifflet final : 2 buts à 1 pour TP Mazembe. Un score identique à la confrontation aller où les gabonais avaient perdu sur le même score.

Une défaite gabonaise qui ne signe pas pour autant la fin de l’aventure de Bouenguidi Sports en coupes africaines. Le club de Koulamoutou (Ogooué-Lolo) pourra se relancer dans la suite de la Coupe de la CAF à l’issue d’un prochain tirage au sort.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article