Miss & Mister Gabon

Les candidats de la demi-finale de l’élection Miss et Mister Gabon France 2019 dévoilés au public

Les candidats de la demi-finale de l’élection Miss et Mister Gabon France 2019 dévoilés au public
Les candidats de la demi-finale de l’élection Miss et Mister Gabon France 2019 dévoilés au public © 2019 D.R./Info241
qrcode:http://info241.com/les-candidats-retenus-pour-la-demi-finale-de-l-election-miss-et,4304
Flashez le qr-code ci-dessus pour partager l'article à vos proches.

L'URL de partage de cet article est http://info241.com/4304

A l’occasion de la rencontre organisée par L€LIVE, les candidats ont été convoqués le Samedi dernier en région parisienne, dans l’objet d’établir un premier contact mais également de leurs donner toutes les informations nécessaires au bon déroulement de leurs engagements au sein de L’élection Miss et Mister Gabon France, nous informe un communiqué de presse du comité d’organisation parvenu à la rédaction d’Info241.

Selon la note d’information du Comité d’organisation de ce concours culturel de la beauté made in Gabon en France : «  cette rencontre a été l’occasion d’échanger avec les prétendants sur les différents sujets liés à l’élection. L’équipe organisatrice a pu vérifier les identités de chaque candidat ainsi que les documents attestant de leurs origines ».

Une vue du public venu assister à cette étape du concours

De plus au cours de cette journée précisent les organisateurs, « les postulants au titre de Miss et Mister Gabon France qui sont au nombre de 17 se sont également prêtés aux applications prévues pour l’occasion : pesés, mesurés et photographiés tout ceci en présence des coaches qui les accompagneront tout au long de l’élection ».

Rappelons que les 16 aspirants aux titres et couronnes tant convoités sont donc en lice pour la demi-finale qui se déroulera le 20 Avril 2019. A l’issue de laquelle, 10 candidats seront sélectionnés pour la Finale qui aura lieu le 31 Mai 2019.


Commenter l'article