Web-Stat analytics
L'info en bref...

Le Gabon reçoit un don de 300 000 masques de protection du groupe Eramet

Le Gabon reçoit un don de 300 000 masques de protection du groupe Eramet
Le Gabon reçoit un don de 300 000 masques de protection du groupe Eramet © 2020 D.R./Info241

Alors que la promesse de remise de 5 millions de masques à la population se fait toujours attendre, les autorités sanitaires gabonaises ont reçu mercredi un nouveau don de masques. La cérémonie a eu lieu au ministère de la Santé entre un responsable du groupe minéralier Eramet et le patron de la Santé au Gabon Max Limoukou.

Le don du groupe français a été immédiatement remis au responsable du Copil Coronavirus par le ministre de la Santé

Cet énième don de 300 000 masques a immédiatement été remis ensuite au Copil Coronavirus, présent à cette cérémonie. Outre le don, le groupe Eramet a également promis une seconde dotation composée cette fois de gants, charlottes, sur-chaussures et de blouses au Gabon. Cette seconde partie du don aux autorités gabonaises devrait intervenir la semaine prochaine.

Comme pour les précédents dons, « les masques réceptionnés ce jour sont entièrement destinés au personnel de santé qui sont en première ligne dans ce combat contre le coronavirus », a déclaré le ministre de la Santé Max Limoukou.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève