Web-Stat analytics
L'info en bref...

Le comité de pilotage de la riposte au coronavirus échange avec Dynamique unitaire

Le comité de pilotage de la riposte au coronavirus échange avec Dynamique unitaire
Le comité de pilotage de la riposte au coronavirus échange avec Dynamique unitaire © 2020 D.R./Info241

Quelques jours après avoir exprimé sa solidarité avec les mesures de prévention mises en place par le gouvernement gabonais, le président de la confédération syndicale Dynamique unitaire, Jean Remy Yama, a été reçu ce mardi par les responsables du comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à coronavirus (Copil).

Lire aussi >>> Coronavirus : Dynamique unitaire engagée dans la lutte contre le Covid-19

La délégation officielle conduite par son premier responsable le général d’armées Romain Tchoua et le porte-parole du comité de riposte, Guy Patrick Obiang Ndong, ont échangé avec le leader syndical avant de lui remettre des prospectus sur la pandémie à destination des centrales syndicales.

Une nouvelle fois, la puissante confédération syndicale des fonctionnaires gabonais a réitéré son soutien à la lutte contre le coronavirus. Avant d’encourager les travailleurs à respecter les mesures barrières édictées par le gouvernement pour limiter la propagation de la pandémie dans le pays.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève