Web-Stat analytics
L'info en bref...

Le « Chill » à l’origine de l’interpellation de 14 étudiants gabonais au Sénégal

Le « Chill » à l’origine de l’interpellation de 14 étudiants gabonais au Sénégal
Le « Chill » à l’origine de l’interpellation de 14 étudiants gabonais au Sénégal © 2020 D.R./Info241

La police sénégalaise a récemment interpellé 14 étudiants gabonais pour non respect de couvre-feu, une des mesures de lutte contre le coronavirus. Ces compatriotes avaient en effet décidé d’organiser mercredi 20 mai, une soirée entre amis appelée « Chill » dans la capitale Dakar. Ce, alors que la pandémie du Covid-19 continue de sévir dans le pays.

Les autorités policières Dakaroises ont dit déplorer le comportement de ces étudiants gabonais. Ces derniers, se croiraient au-dessus de la loi de ce pays frère, à en croire plusieurs Sénégalais. Mal leur en aura pris !

Selon des sources, l’Association des élèves et étudiants gabonais du Sénégal (ASEEGS) aurait tenté en vain de régler l’affaire à l’amiable en payant notamment des amendes. Les autorités du commissariat de Ouakam à Dakar, auraient refusé tout arrangement. Ces étudiants risquent de purger la peine prévue à cet effet.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève