15:12
URGENT >>>

Militaires tués le 7 janvier : l’Etat gabonais retarde toujours des obsèques aux familles


Concours de chant

La saison 3 de The Voice Afrique francophone attendue en octobre 2019


Culture
  • La saison 3 de The Voice Afrique francophone attendue en octobre 2019 © 2019 D.R./Info241
Publié le 5 février 2019 à 18h04min

Après deux saisons qui ont réunis des millions de téléspectateurs, la saison 3 de la célèbre émission The Voice version Afrique francophone est annoncée sur les écrans en octobre prochain. Diffusé sur la télévision panafricaine VoxAfrica, les préparatifs de ce show musical débutent ce mois de février avec la caravane des castings qui sillonnera une dizaine de pays africains dont le Gabon.

The Voice Afrique francophone sera diffusée en octobre 2019, annonce un communiqué de la chaîne VoxAfrica parvenu ce mardi à la rédaction d’Info241. Pour y parvenir à ce show télévisé, les organisateurs organiseront dès ce mois une série de casting gratuits à travers le continent pour dénicher les participants finaux.

La prestation de la gagnante 2018 du télécrochet Victoire Biaku

Pour cette nouvelle saison, le ou la gagnante repartira cette année avec la production d’un single, du clip vidéo ainsi que le Grand Prix (cash) offert et révélé par un des sponsors lors de la grande finale. Au tant dire le show musical télévisé promet encore plein d’émotion, de suspense et surtout la découverte de nouveaux talents africains.

Le jury et l’animateur de l’émission

Rappelons que lors de la saison 2018, c’est la Togolaise Victoire Biaku qui l’avait emporté au terme d’une compétition de près de 20 épisodes. Outre cette prochaine saison, les organisateurs VoxAfrica et Talpa promettre une double dose de la version africaine de The Voice avec en 2020, le lancement de la version Kids du concours de chant.


Laissez un commentaire
© 2013-2019 Binto Media Group |  Mentions légales |  Conditions générales |  Rejoindre la rédaction |  Flux RSS |  Publicité |  Binto Media Group |  Placer votre pub sur le site
Passer à la version mobile