09:31

Entrepreunariat

La gabonaise Starlyne Ada dévoile sa marque « Fight Back » au grand public à Paris


International
  • Une vue des modèles de la collection estivale Fight Back Stories © 2017 D.R./Info241
Publié le 9 août 2017 à 16h57min

La diaspora gabonaise s’investit davantage dans l’entreprenariat et met en lumière le savoir-faire et la créativité made in Gabon dans la capitale française. En effet, l’entrepreneuse franco-gabonaise, actrice et interprète, Starlyne Ada qui s’est entretenue ce mercredi avec Info241, revient sur le lancement officiel, déroulé le 29 juillet 2017 dans le 3e arrondissement de Paris, de la première collection de sa marque Fight Back Stories, sans omettre de s’exprimer sur les valeurs de leadership et de combativité, véhiculées et prônées à travers sa marque.

Interrogée par Info241 sur l’esprit de la marque qu’elle vient de lancer à Paris, Starlyne Ada a expliqué ce qui suit :« Fight Back Stories est une marque d’accessoires et de prêt-à-porter, dont l’acronyme anglais veut dire en français, riposte, autodéfense. J’ai envie d’aider des personnes d’exception de tout acabit, de pouvoir développer cette force intérieure qui leur permettrait de surpasser les défis et challenges. En regardant au-delà des difficultés réelles et pesantes. C’est pourquoi, j’ai créé cette marque d’abord pour une clientèle ambitieuse et combative ayant un esprit de leadership, de combativité et de winner. Mais aussi, pour toutes les personnes qui sont à la perpétuelle recherche du dépassement de soi ».

Revivez les temps forts du lancement officiel de Fight Back Stories à Paris

Au travers de ce concept, a expliqué la comédienne franco-gabonaise qui est par ailleurs coach et conférencière en développement personnel et leadership d’inspiration : « J’ai décidé de créer cette marque qui est la continuité des conférences que je donne sur le développement personnel. Fight Back Stories souhaite promouvoir le développement de la force intérieure des individus, force étant nécessaire pour affronter les obstacles et les difficultés du quotidien. Cette nouvelle vision du « possible » peut être adoptée par tous ».

Starlyne Ada arborant fièrement les modèles de sa collection inaugurale Fight Back Stories

Lors de notre défilé de mode, a indiqué Starlyne Ada « une sélection d’articles issue de la collection été 2017 a été présentée en exclusivité : elle se compose de polos manches courtes (100% coton biologique et en tissu mélangé jersey chiné) ainsi que des modèles originaux de casquettes ("Flexfit » et « Trucker"). je tiens à remercier mes partenaires et à toute ma Team ( modèles, maquilleuse, technique, hôtesses ...) qui m’ont aidé à faire de ce jour une réalité ».

Fight Back Stories a-t-elle martelé « apportera sa touche « casual & chic » dans les dressings de sa clientèle tout en mettant en avant son concept inspirant mais également la bonne qualité de ses produits. Notre collection est désormais disponible sur notre plateforme E-shop dès le commencement de notre évènement ».

Modèles des casquettes de de la collection Fight Back Stories

Outre sa carrière d’actrice du 7ème art qui s’exporte davantage à l’international et sur le continent africain, Starlyne Ada, s’est lancée dans une profession libérale d’entrepreneure. Elle a débuté son activité en avril 2017. Le siège social de son entreprise est actuellement situé 133 rue Falguiere - 75015 Paris 15. Elle évolue sur le secteur d’activité : autres activités spécialisées, scientifiques et techniques. Nous lui souhaitons une réussite totale pour le développement de sa marque et qu’elle inspire plusieurs jeunes gabonais.


Laissez un commentaire
© 2013-2017 Binto Media Group |  Mentions légales |  Conditions générales |  Rejoindre la rédaction |  Flux RSS |  Publicité |  Binto Media Group |  Placer votre pub sur le site
Passer à la version mobile