Qatar 2020

La Gabonaise Sarah Mazouz éliminée au premier tour des Masters de Doha

La Gabonaise Sarah Mazouz éliminée au premier tour des Masters de Doha
La gabonaise en bleu, lors de l’instant fatidique du combat © 2021 D.R./Info241

La course aux Jeux Olympiques de Tokyo 2021 s’est heurtée à un nouveau mur pour la judoka gabonaise Sarah-Myriam Mazouz (28e mondiale). Opposée ce mercredi après-midi à la Kosavare Loriana Kuka dans la catégorie des -78 kg, la Gabonaise qui n’a pas démérité avec deux shido combattait visiblement plus forte qu’elle. Loriana Kuka étant classée 12e au classement mondial.

Binto Media

Débutés depuis ce lundi 11 janvier, les Masters de judo de Doha (Qatar) n’auront pas pu servir les ambitions du Gabon et de sa judoka Sarah-Myriam Mazouz. Au complexe sportif de Lusial, notre compatriote a été éliminée dès le premier tour par la kosovare Loriana Kuka par ippon au bout d’un combat de 2 minutes et 54 secondes.

Le combat de la Gabonaise

Médaillée d’argent aux championnats d’Afrique de judo d’Antananarivo (Madagascar) il y a un mois, l’exploit tant attendu n’a pas eu lieu surtout que le tournoi était qualificatif pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2021. Une défaite qui rappelle celle de Düsseldorf (Allemagne) en février 2020 où la Gabonaise fût sortie là aussi au premier tour.

Les résultats du combat

Ce sera pour la prochaine pour la championne gabonaise !


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article