People

La chanteuse Créole pose en petite tenue pour la promotion de ses tee-shirts onéreux

La chanteuse Créole pose en petite tenue pour la promotion de ses tee-shirts onéreux
La chanteuse Créole pose en petite tenue pour la promotion de ses tee-shirts onéreux © 2017 D.R./Info241

La chanteuse gabonaise Créole, fille du très célèbre chanteur Mackjoss, continue d’assurer à sa façon la promotion de ses tee-shirts vendus 100.000 FCFA l’unité. La chanteuse n’hésite plus à se montrer aguicheuse pour promouvoir ce produit dérivé de son single « Bonobo » sorti cette année chez Direct Prod.

Sur cette photo prise aux cotés d’un de ses fans, l’artiste pose même en tenue suggestive montrant ses seins et surtout son corps dénudé. Une photo qui continue de faire réagir les internautes sur l’accoutrement de la jeune artiste clairement à demi-nue. Faute de goût ou hyperaméricanisation des artistes gabonais ?

La chanteuse et un de ses « bonobos »

La bimbo qui semble être sur les traces de la chanteuse américaine Nicky Minaj se moque bien des critiques sur son accoutrement. Sur sa page Facebook, l’artiste n’hésite pas à relativiser sur les probables critiques : « Je fais ma vie...parlez, jugez, rien à foutre ». Voilà qui est dit !

Le post très tranché de la chanteuse


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article