Fête de l’Indépendance

La chanteuse Créol victime d’un malaise sur la scène du festival Gabon 9 Provinces !

La chanteuse Créol victime d’un malaise sur la scène du festival Gabon 9 Provinces !
La chanteuse Créol victime d’un malaise sur la scène du festival Gabon 9 Provinces ! © 2019 D.R./Info241

Le festival Gabon 9 Provinces, organisé par les autorités gabonaises dans le cadre des festivités de la fête nationale, a connu hier un léger couac. A la surprise générale, la diva Créol qui prestait dimanche soir dans le cadre de ce festival, s’est tout bonnement écroulée sur scène pendant qu’elle interprétait son hit « VIP ».

Plus de peur que de mal pour les fans de la chanteuse gabonaise Créol. Choisie parmi les artistes originaires de la province de la Ngounié (sud du Gabon) qui se produisaient dimanche soir, la chanteuse s’est écroulée sur scène lors de sa prestation. Certains fans y cru à un simple faux pas de la diva mais il semblerait que la chanteuse ait plutôt fait un véritable malaise dû un surmenage professionnel.

Le malaise en direct de la chanteuse

Selon son staff, joint par nos confrères de Star241, la chanteuse aurait un rythme de travail surchargé ces derniers jours en raison des nombreux shows pour lesquels elle reste très sollicitée. Ce qui explique le malaise survenu hier. La diva devrait se prendre un peu de repos, lui aurait conseillé son médecin. Un malaise en direct qu’ont vécu les fans du festival qui se poursuit jusqu’au 16 août.

Avec Star241


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article