07:36

Musique

La chanteuse Créol de retour avec un nouveau single dénommé « VIP »


Culture
  • Une capture d’écran de la toute nouvelle vidéo de Créol © 2018 D.R./Info241
Publié le 13 mars 2018 à 07h30min

Après le succès mesuré de son dernier single « Bonobo » aux cotés de la chanteuse Shan’l qui avait défrayé la chronique, la chanteuse gabonaise Créol est de retour. Cette fois sans sa comparse du label Direct Prod, l’artiste a annoncé samedi à Libreville à la faveur d’une conférence de presse, la sortie de « VIP » et de sa vidéo. Un single aussi sulfureux que le précédent.

Ce nouveau single « VIP » parle selon l’artiste, d’une histoire d’amour entre un homme et une femme, qui décident de passer une soirée romantique. La jeune femme qui attend beaucoup de cette relation, demande à son prince charmant de lui faire passer un très bon début de soirée, pour qu’en retour elle puisse l’offrir une très bonne fin de soirée. Une thématique fidèle au tempérament de l’artiste.

Dans ce nouveau single dont le clip a été également dévoilé samedi, Créole encourage ses mélomanes à prendre au sérieux les débuts de toutes relations amoureuses et à s’y investir, si on souhaite qu’elles fonctionnent par la suite, et apportent du bonheur. Un bonheur qu’on imagine très sensuel au regard des images chaudes de cette vidéo et du challenge qui l’a précédé sur Facebook où l’on pouvait voir des internautes, des femmes, se trémousser les fesses devant leur téléphone.

La vidéo dévoilée samedi

Toujours d’après l’artiste qui est produit par le label Direct Prod d’Edgard Yonkeu (producteur de La Mama, Patience Dabany, mère d’Ali Bongo) depuis près de cinq ans, elle s’inspire du vécu des gens, du kongossa, etc, pour produire ses chansons, et toucher le plus grand nombre dans un langage osé, qui s’adresse à un public adulte.

Apres son titre « Bonobo » aux cotés de sa complice Shan’l qui a connu un franc succès malgré la polémique, l’artiste est donc bien en solo. De son vrai nom Janice Makaya, souhaite faire un carton avec ce nouveau single. Un carton déjà sur Youtube où la vidéo a dépassé les 50.000 vues en seulement deux jours.

Fille de l’artiste gabonais Mackjoss, Créol est néanmoins critiquée pour ses vidéos et allures érotiques, dont certains estiment qu’elles pervertissent la jeunesse. Avec la vidéo de « VIP » aux allures sexuelles très connotée, nul doute que l’artiste n’échappera pas à nouveau à ses critiques qui font finalement son succès.


Laissez un commentaire
© 2013-2018 Binto Media Group |  Mentions légales |  Conditions générales |  Rejoindre la rédaction |  Flux RSS |  Publicité |  Binto Media Group |  Placer votre pub sur le site
Passer à la version mobile